Affiche exposition Mennecy 2016

Exposition féline de Mennecy 2016

Publié le 23 mai 2016 dans Elevage Expositions

Nous étions à Mennecy les 21 et 22 mai 2016 avec Jaimy de la Chalardière et Lynda de la Chalardière pour une exposition féline !

L'occasion de présenter nos deux minettes aux juges et de les faire progresser sur la voie du championnat. Deux jours très productifs à Mennecy !

  • Jour 1 :

Lynda de la Chalardière a ainsi pu obtenir son premier point pour le Championnat International (sur les 3 requis), ainsi qu'un titre de Best Variété (meilleure de sa catégorie). Elle a été nominée au Podium face à Jaimy de la Chalardière et une autre minette.

Jaimy de la Chalardière, quant à elle, a obtenu son quatrième point (sur 8) pour le Grand Championnat International. Elle a également obtenu un Best Variété et a été nominée au Podium, face à Lynda de la Chalardière et une autre minette.

Suite à ces deux nominations au podium, nous avions donc deux chances sur trois de revenir avec un titre ! C'est finalement Jaimy de la Chalardière qui a obtenu le Best In Show qui récompense la plus belle femelle adulte à poils longs de cette exposition féline !

 

  • Jour 2

La deuxième journée a également été très productive !

Lynda de la Chalardière a obtenu un nouveau point (2ème sur 3). Elle a aussi eu un Best Variété et a également été nominée, toujours face à Jaimy de la Chalardière.

Jaimy de la Chalardière a également obtenu un nouveau point (5ème sur 8) pour le titre de Championne Internationale. Ainsi qu'un Best Variété et a été nominée face à Lynda de la Chalardière.

Comme la veille, c'est Jaimy de la Chalardière qui a emporté un Best In Show à l'unanimité. Elle a ensuite été nominée pour obtenir le Best Of Best. Elle aura ainsi été sacrée 4ème plus beau chat de l'exposition féline !

L'exposition de Mennecy aura fini la saison des expositions en beauté !

  • Exposition féline Mennecy 2016

    Exposition féline Mennecy 2016

Articles récents