* Information importante *

Bonjour à tous,

Je vous écris ce message pour vous faire part d’importants changements à la pension qui surviendront à la fin de l’année 2021.

En effet, cela va faire 10 ans que j’ai ouvert mon entreprise et que j’accueille avec toujours autant de plaisir vos petits compagnons. Mais la crise du covid-19, les longs mois de confinements, des événements personnels et l’arrivée de ma fille m’ont fait prendre conscience que la vie est bien trop courte pour attendre de réaliser ses rêves et un projet me tenant fortement à cœur doit m’amener à déménager. Aussi, et après de longs mois de réflexion, j’ai décidé de céder mon activité. Cependant, ne vous inquiétez pas pour vos minets, Pet’s Home continuera d’exister.

Lorsque que j’ai créé la pension, j’avais à cœur de concevoir un endroit dans lequel j’accepterai d’y laisser mes propres chats. Ce fut également la ligne directrice que je me suis fixé tout au long de ces années. Soyez assuré que j’ai tenu à choisir les repreneurs de Pet’s Home de la même manière. En effet, ce sont ces mêmes repreneurs, Anthony et Meggie, qui s’occupent actuellement de mes propres chats et chiens lorsque je pars en vacances. Vous pourrez donc leur confier vos chats en toute confiance et continuer à partir sereinement.

Ainsi, à compter du mois de décembre, Pet’s Home sera déplacé de quelques centaines de mètres, toujours à Grandchamp, au domicile d’Anthony et Meggie qui ont pour projet de reconstruire sur le même concept. Les prestations offertes par la pension seront identiques à celles proposées actuellement. Vos petits chats pourront donc toujours profiter de box et d’un jardinet privatif comme actuellement avec tout le confort nécessaire à leur bien-être.

D’un point de vue administratif, et si vous souhaitez maintenir les réservations futures déjà prévues après mon départ, pas d’inquiétude : Meggie et Anthony reprendront également le carnet de réservation de la pension (les arrhes pour les vacances scolaires seront directement transférées). Si bien sûr vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter afin d’en discuter.

Pour ceux d’entre vous qui ont des gardes de prévues d’ici la fin de l’année, vous aurez la possibilité de rencontrer Meggie et Anthony à compter de la mi-juin. En effet, ils me suivront durant presque 6 mois à tour de rôle jusqu’à l’arrêt de mon activité afin de pouvoir faire votre connaissance, ainsi que celle de vos compagnons à quatre pattes, et s’habituer au mode de fonctionnement de la pension. Ces longs mois de tuilage permettront d’assurer une qualité de service identique à celle que je vous propose actuellement.

Soyez donc assuré que tout est prévu pour que, malgré mon départ, vous puissiez continuer à partir en vacances sereinement et que vos chats bénéficient de tout l’amour et le soin dont ils auront besoin pendant leur séjour à Pet’s Home.

Je terminerai ce message en vous remerciant sincèrement pour la confiance que vous m’avez accordée depuis toutes ces années. Cela a été un plaisir de pouvoir rencontrer, accueillir, câliner et m’occuper de tous vos petits félins. Vivre de sa passion a pu être une réalité grâce à vous et je vous en remercie de tout cœur.

Albane Masi

Articles récents